Tuesday, June 15, 2010

Par crom!

Une nouvelle peinture, qui m'aura donné pas mal de fil a retordre, surtout au niveau du personnage principal, que j'ai peint 4 fois quand meme! Si on pouvait voir en transparence les 4 positions, peut etre que ca ferait une animation!

Je n'étais pas du tout satisfait par les premieres poses, eclairages, et aussi acoutrement du perso; j'ai finalement opté pour un conan tres sommaire, pas d'armure, pas de bouclier, de froufrous, parce que conan il a juste besoin de son épée pour éclater une armée de gros gugus apres tout! En tous cas, un gros défi que de reprendre ce personnage mythique, surtout passer derriere feu frazetta... on se sent tout petit d'un coup!

Peinture a l'huile sur bois, 70/50cm.


7 comments:

Anders said...

coquin de sort!
sublime!
pfiouuuuu!
et ces montagnes!
et encore et toujours cette énergie!

Khasis Lieb said...

energie et compo!!!
toujours ce sens de la mise en scène qui va bien quoi..
super!

Keul said...

Merci! sur cette image, l'énergie était mon soucis premier sur cette image, je suis content que vous l'ayez souligné!
Khasis> pour les détails du test précédent, je détaillerai plutot une prochaine image finie dans la meme technique.

Anders said...

pour en revenir à l'énergie, la sensation première qui est venue à la vision de cette image c'est celle d'une avalanche de guerriers sur un conan à contre courant, qui a l'air indéboulonable tant sa force semble grande, en gros...

c'est nickel Crom!
ahah!
ah!...
...

malik said...

ça en jette mec... j'adore tes dernières peintures !

Anonymous said...

D'une classitude sans nom.
poste moi ça sur facebix bordel

Ludix

Keul said...

Anders> tu lis dans ma tete! c'est exactement ce que je voulais faire ressentir, content!!
Malik> merci mec!