Wednesday, January 28, 2009

voila une autre étape de cette étude qui commence de plus en plus a ressembler a une peinture finie qu'a une étude rapide, mais je me plais a la retoucher quand ca me chante! je pense que la je vais laisser secher et a mon retour d'angouleme je scannerai le truc pour vous montrer une version plus nette. en attendant, voila le truc, avec des gros plans opur la testoure!



5 comments:

Anders said...

maaaaaaaaa la testoure est de toute beauté! ^^

ça a l'air quand même grand comme format, je dis ça parce que l'autre jour en travaillant sur un 30/40 j'ai eu l'impression de peindre la superficie d'un stade... ^^ (d'où la notion de patience sur le post précédent, mais je conçois tout autant l'aspect passion hein! c'est juste cette histoire de grand aigle qui est fascinante... ^^)

en tout cas, celle ci s'annonce bien une fois encore, j'aime ce côté William Blake chez tes barbus, il ont un sorte de force "mystique" assez prononcée, du charisme à souhait, enfin, bravo quoi!

et pis bon courage pour le festoche!

Maey said...

Ouais je rejoins Anders sur le charisme de tes persos !
Vivement le bel art book !! si tu n'y penses pas... ce serait du gachis! lol!
Excellent taff!

Laura said...

Salut!
que dire?
tu est super bravo comme toujours! ^__^

tu a été à Angoulême?
moi, je devais y être aussi, mais le travail me l'a empêché…

de tout façons j'ai des bonne nouvelles.. mon livre est sorti! ^__^

et toi?
quels projets pour le futur ?

Anne said...

bonjour Mikaël! je suis étudiante en arts, j'aimerais intégrer une école de bd et dessin animé à nantes l'année prochaine... J'ai découvert le codex angélique il y a quelques temps et ce fut pour moi un véritable coup de coeur pour les dessins et la coloration! (et aussi un coup de coeur pour tes ^peintures personnelles que je viens de découvrir ^^) j'aurais bien aimé si ça ne te dérange pas en savoir un peu plus sur la coloration de la bd, encre, peinture, ordinateur? ne sachant pas du tout quelle technique utiliser pour commencer et aboutir à une coloration personnelle, je serais ravie que tu me donnes quelques conseils... je te remercie d'avance et bonne continuation!

yz said...

salut Mickaël
bravbo pour tes peintures.
l'expo à la bibliothèque d'Annecy est superbe.
à bientôt,
yannick