Tuesday, November 11, 2008

encore une lady...

En attendant de pouvoir enfin me consacrer a la peinture, et pour evacuer la frustration, j'ai fait un petit ca dans mon carnet, hier soir. Désolé, comme j'ai pas tendu la feuille, ca a gondolé un peu et ca se voit au scan, mais bon, c'est pas de l'illustr finie...
Sinon, pour tenir au courant, je suis en train de faire la derniere scene du codex, ca fait bizarre, et d'ici un mois je pense que ca sera fini! j'en reparlerai d'ici la de toutes manieres,
bon, je me remets au travail, bonne journée a tous et encore merci a tous ceux qui laissent un petit commentaire, ou meme qui passent juste jeter un oeil par ici, ca fait plizir!

8 comments:

Anonymous said...

Hmm, je me souviens du jour où j'ai acheté le premier volume du Codex. Je ne connaissais ni ce blog, ni le dessinateur :p et pourtant, dans la multitude de bande dessinées qui s'étalaient devant moi, je n'ai vu que celle du Codex Angélique; j'étais complètement séduite par le style graphique, cette façon de mettre les couleurs et la forme des visages, les corps, arf. Vivement la sortie du troisième et dernier tome dont tu dessines les dernières planches! (voilà, c'était le commentaire pour faire plizir d'une lectrice fervente qui commente avec parcimoinie :p)
Klem

Anders said...

pfiou, nom de nom!
ça dépiote quand t'es frustré!!!
j'ai hâte de voir ta prochaine illu en 4 par 3 post-codex!

courage en attendant, et comme tu t'en doutes, on est nombreux à t'attendre au tournant! ahahah! ^^

enfin, je sais d'ores et déjà qu'on sera pas déçus!

allez courage mon bon!!

Khasis said...

Moi t'façons je suis fan
depuis que je t'ai découvert sur cfsl à la grande époque ^^ avec tes potes du studio

Maintenant je vous suis tous, et j'ai tous les tomes du codex et de la licorne..

Bref un réel plaisir pour les yeux, l'inspiration, et la motiv!

Merci! et Bravo!

maey said...

je trouve excellentes tes peintures comme tes croquis, recherches diverses... quand je pense q tu planches en plus sur le codex...tu dors des fois??
t'as un secret???

ré said...

Bonsoir cher Monsieur..juste 1 pti encouragement pour ce troisieme tome..ce serait vraiment chouette qu il arrive dans la hotte du pere noel..je serais comblé..(mais je pense que je rêve)
Je suis tombé completement par hasard sur votre chef d oeuvre ( si si ) a ma bibliotheque brestoise..(steu coup de bol ) quel bonheur cette bibliotheque..j ai donc ensuite cherché partout le tome 3..quelqu'un l avait t il emprunté ? finalement je me suis renseigné aupres d une gentille employée pour apprendre qu il était en préparation..je crois que je vais donc relouer ces 2 sublimes premiers tomes quand sortira le 3eme..voire meme acquérir cette trilogie..n etant pas connaisseur en bd , ce serait mes premiers achats, et je crois que je ne peux pas mieux commencer..
Bon courage pour la suite..et lachez vous bien..libérez donc votre folie pour notre plus grand bonheur.

jerome said...

hello ! superbe blancheur sur la peau de cette jeune femme ! quel visage aussi, un caractère certain. En attendant la suite du codex ! bon courage pour cette dernière ligne droite !

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Keul said...

Klem> merci beaucoup, c'est le genre de commentaires qui fait vraiment plizir!
Anders> j'ai plein d'idées en tete pour faire des peintures, don't worry!
Khasis> on continue avec les potes du studio, mais c'est vrai qu'en ce moment le post est un peu a l'abandon... j'auri le temps d'ici peu de l'alimenter régulierement!
Maey> la en ce moment, je dors pas des masses pour tout t'avouer, je suis a fond sur la fin du codex, qui devrait etre fini si tout se passe bien fin de semaine prochaine.
Ré> l'album devrait sortir en fevrier normalement, je donnerai la date exacte des que je l'aurai! et merci pour la petite anecdote, c'est cool!
Jerome> merci beaucoup!