Tuesday, October 21, 2008

Une dame...

Encore un petit truc que j'ai fait dans mon carnet de croquis, je dois bien avouer ne pas savoir du tout ce qu'elle a dans les mains...je ferai surement une colo un de ces 4 quand j'aurais en peu de temps. mais pour le moment, l'heure est a ma bd, qui, pour info, devrait sortir en février si tout se passe bien, et si j'arrive a rendre mes planches a temps... c'est pas gagné!

6 comments:

Anders said...

elle est fantastique!!

une fois encore la force de l'encrage et la souplesse du trait font mouche...

bravo MONSIEUR Keul! ^^

Laura said...

bonjour mikael,

je ne sais pas si tu te souviens de moi…
je suis Laura une dessinatrice italienne. y sommes rencontrés à le festival bd de Moulin...2006 je crois..
j'étais avec mes fiancé R.Ricci (dessinateur de " les Hames d' helios" et " Moksha") il était en dédicace même lui comme toi…

de toute façon, je voulais te faire miens complimente pour ton travail toujours superbe !
je suis ton fan!!! ^^
j'espère te pouvoir te rencontrer encore un jour (de l'an prochain moi et Roberto nous viendrons à vivre à Paris…)

bon courage!
Laura

p.s. excuse-moi pour cette horrible française! :( (je dois commencer à l'étudier!!!)

Keul said...

Anders> merci encore, je t'ai laissé un pitit comm sur ton blog!

Laura> ouais j me rappelle de toi, c'était y a longtemps moulins, il me semble que tu as déja progressée en francais! on aura surement l'occasion de se croiser sur un festival bd,surtout si vous etes sur paris.
il y a un site ou on peut voir tes travaux?

Laura said...

wow!

quelle plaisir!
tu te rappelle de moi! ^^

merci, tu est très gentille et... menteur! ;) mon française est horrible! :P
Je suis en train de publier ma petit premier bd, pour Nocturne éditions "June Christy" (elle sortira à novembre 2008 ...si tout marche bien).
Maintenant je travaille sur une nouveau bd pour Dargaud éditions (tu a déjà vu quelque planche à Moulins).

...non...malheureusement j'ai pas de blog...pas de myspace... pas de site...je ne suis pas une "femme-moderne" ahahahaha! :D
mais lorsque j'aurai quelqu'un de ces choses je te le dirai! ^^
entre temps si tu veux, tu peux aller ici www.bd-moksha.com et tu verras le nouveau travail de Roberto.(et bientôt il ouvrira même un blog)

voilà!
je suis très contente de t'avoir pu écrire… finalement!

maey said...

Surtout tu conserves tous tes posts !! ils feraient un très beau recueil !!
Ce qu'elle a dans les mains...pas du nutella..., l'ambiance est plutôt bbrrr non ??

Excellente illustration !

Anonymous said...

Bonjour Mikael,

allez! je me lance...après beaucoup d'hésitation je t'écrit sur ce blog.
Nous nous sommes rencontrés au cours de scéances de dédicaces mais je doute que tu souviennes de moi (tu dois en voir passer des têtes). J'ai pas mal suivi ton travail sur tes blogs et je suis encore plus admiratif qu'auparavant. Tu as vraiment du talent (si si c'est vrai et en plus fort sympathique au vu de ton attitude lors des dédicaces). Je rêverai de pouvoir dessiner comme toi mais malheureusement mère nature ne m'a donné que deux mains gauches et vu que je ne suis pas gaucher! dure... dure...
Bref, je me doute que tu dois avoir peu de temps à me consacrer avec le codex troisième à finir mais j'ose faire une demande (une première pour ma part). Voilà, j'aurai une proposition à te faire mais je ne pense que ce blog soit le meilleur endroit pour en parler (Oh!!! attends... rien de sexuel j'espère. Non, non ne t'inquiéte pas j'en veux qu'à ton crayon). Donc, je te propose si tu le souhaite de me contacter sur mon mail (tbarnouin@voila.fr). J'espère ne pas abuser et te souhaite quoi qu'il arrive une bonne continuation.

A la revoyure certainement durant une scéance de dédicace pour la sortie du troisième (ca m'étonnerai que l'on croise au Carrefour du coin).

Amicalement

Thomas

PS: je suis désolé d'intérompre tes retrouvailles avec Laura qui à l'air elle aussi admirative de ton travail et impatiente de te revoir (quel succés!).