une commande qu'on m'a passé dans le meme style que le gorille précédemment posté...Et qui me permet de continuer a m'éclater avec mes brosses et mes traces de gesso!
question technique. Je ne saisi pas bien comment tu utilises le gesso dans des illus à l'encre ? tu appliques une couche que tu laisses sécher et ensuite tu attaques l'encrage ? En tous cas le rendu des gorilles est excellent, on sent la puissance de l'animal. ++
Anders> merci mec! j'aime beaucoup tes ciels, ils sont top! Philippe auger> nonon, c'est du gesso noir que j'utilise, on s'en sert d'habitude pour faire des fonds noir, mais du coup moi j'aime bien le coté peinture du truc, tout en restant bien noir des le premier passage.
sorti de l'ecole de dessin emile cohl en 2004, j'ai signé avec thierry gloris au scenario, chez delcourt, la bd "le codex angelique", qui sort dans les bacs le 7 juin 2006, et dont je continue actuellement la serie.
mes influences sont a chercher du coté des auteurs americains et anglais tels que Ashley Wood, Dave McKean, jeff jones, kent williams ou encore james jean, ainsi que dans la peinture avec des gens comme gericault, klimt, mucha ou schiele.
4 comments:
et bim!
ben bravo! et le mot est faible
question technique. Je ne saisi pas bien comment tu utilises le gesso dans des illus à l'encre ? tu appliques une couche que tu laisses sécher et ensuite tu attaques l'encrage ? En tous cas le rendu des gorilles est excellent, on sent la puissance de l'animal.
++
Anders> merci mec! j'aime beaucoup tes ciels, ils sont top!
Philippe auger> nonon, c'est du gesso noir que j'utilise, on s'en sert d'habitude pour faire des fonds noir, mais du coup moi j'aime bien le coté peinture du truc, tout en restant bien noir des le premier passage.
Suggest good information in this message, click here.
gurmoda.com
avremigio.com
Post a Comment