Thursday, August 19, 2010

cg...

Il m'arrive encore quelques fois de faire des ptits tests a l'ordi. Pour le coup, je voulais tester de travailler avec une texture type peinture en fond, et je dois avouer que c'est vachement plus agréable que de bosser sans texture. c'est beaucoup moins froid je trouve. Apres, bon, ya toujours des types qui font des choses superbes sans forcément mettre de textures, mais pour ma part je suis plus a l'aise avec... Ca me rapproche un peu du tradi en quelque sorte! Voila donc deux essais:


3 comments:

TheMetal said...

Jolie !

Pour le mec, t'as travaillé en noir et blanc sur un fond texturer, puis mis de la couleur ou t'as fait direct en couleur ?

Axel said...

interressant, je préfère le mec, avec un fond et tout. Enfin le tradit, c'est quand même plus marrant je trouve :)

Keul said...

TheMetal > J'ai fait un dessin au feutres en noir et blanc, et ensuite une mise en valeurs de gris, puis ajouté de la texture, pour ensuite bosser avec celle ci en couleurs. c'est un gros bordel mais je crois que je commence a m'y faire!
Axel> vi le tradi c'est plus marrant, mais ca fait du bien d'essayer de nouvelles choses je trouve, et comme a la base l'ordi c'est pas mon fort, j'essaie de trouver une maniere de bosser ou je m'éclate.