Thursday, May 07, 2009

geisha

on continue dans le japonais avec une petite geisha!

12 comments:

Axel said...

Waouuuu celle ci est très jolie ! Peux tu nous donné un peu plus de détail sur ton temps de travail dessus, le médium, et autres infos du genre :)
Pour ce genre de chose, tu as une base en carnet ou tu travaille directement ton idée brut sur ton support par dessus lequel tu peins ?

Anders said...

ben dis donc!
je vote pour un post par jour comme ça!! ^^

c'est superbe, dingue de voir la douceur qui s'en dégage.
bravo!

Keul said...

Axel> pour cette peinture, je suis parti d'une photo qui m'a inspiré, puis j'ai décidé de ne plus la regarder pour m'en détacher. j'ai quasiment toujours une phase ou je travaille et retravaille le croquis sur mon carnet, et quand je pense que j'ai donné ce que j'avais a donner sur le croquis, je le reprends a la table lumineuse en grand sur mon support final(papier toilé). une journée, puis une matinée pour peaufiner ont été nécéssaires a la réalisation de celle ci!
Anders> je suis pas encore assez rapide pour ca, mais j'y travaille!

simon goinard phelipot said...

presque un an que je n'étais pas venu voir ce que tu fais Mickael, tu avances vraiment bien, c'est superbe.

messiah said...

Elle est vraiment belle ,je trouve tes mains particulièrement bien faites pour ces derniers posts !!! Mais c'est dommage que l'on ne voit pas la source de lumiere ,j'imagine bien une bougie ca donnerait un côté "les marie madeleine de George de la Tour "

Axel said...

Merci de ta réponse :)

Étien' said...

C'est toujours un plaisir de venir se prendre de bonnes claques chez toi...

Elle est superbe cette geisha.

Maey said...

Une vraie douceur, Anders a raison... voir cette peinture m'interroge...q refuse t'elle ?

Keul said...

maey> héhé, ce qu'elle refuse, je ne peux pas le dévoiler pour l'instant, mais ca a bien un rapport avec quelque chose!

kalonji said...

cette peinture ,illus, image ...bref...c'est vraiment beau !!!et encore je crois mon vocabulaire est limitée quand je matte cette image.

Zaff said...

super blog dis

Barbara Canepa said...

mais...Waouuuuu !!
Que merveille.BRAVO! j'adore.