Tuesday, April 28, 2009

Voila un petit moment que je n'ai pas montré ce qui se trame dans mes carnets de croquis, voici donc un petit apercu ou deux, pour le pur plaisir de dessiner!
ca me parait important de garder toujours en tete cette notion de plaisir, si on commence a "industrialiser" son dessin, le faire parce qu'il faut le faire, ce métier perd toute sa valeur et tout son interet; et je rester persuadé que plus on s'éclate sur un dessin, plus le spectateur recevra d'émotions. ce que je fais dans mon carnet sert a me souvenir de ca continuellement.




7 comments:

malik said...

hé hé sur le dernier, le gars au grand bâton noir, c'est toi en plus baraque...
et ça en jette bien tout ça

Anders said...

bon sang de bonsoir! voilà un post qui vaut son pesant de cacahuètes!

j'espère que tu nous prépares un petit quelque chose sur les boxeurs, sujet récrent par ici, celui ci est extra, la suggestion du ring, de la grande salle tout ça...
mais le dernier là tut en bas...
pfiou...
du grand art!!

une fois encore bravo!!

messiah said...

vraiment chouette tout ca !! du pur bonheur ,j'aurai bien aimé voir ce qui a d'autre dans ton carnet !!sinon j'espere que si tu sors une nouvelle BD tu utilisera ta technique avec l'encre de chine !!!

Que du bonheur !

kalonji said...

je suis tout a fait d'accord ! ta technique à l'encre de chine ne pardonne pas !! incisif, puissant avec une élègance !! encore encore s'il vous plait,c'est tellement beau .

Maey said...

Que dire de plus? un trait puissant et élégant... dire q ce ne sont "que" des croquis..lol
chapeau

renart said...

juste trop bien ! o__o

Mad'moiselle Maly said...

les deux derniers me laissent pantoise.