Tuesday, June 10, 2008

.....

en voila un autre fait ce matin, petite inspiration du maitre, du seul, de l'unique jeffrey jones...

4 comments:

Anders said...

purée, quelle productivité!
mon préféré des 3 je pense...
c'est de l'huile ou fait avec tes super acryliques?
bravo en tout cas, si t'en fais un par jour, ça va être que du bonheur pour nos petits yeux!

Keul said...

c'est de l'acrylique, et j'aimerais en faire un par jour, mais si je fais ca, je vais jamais avancer ma bd comme il faut! je posterai prochainement quelques planches du troisieme tome, histoire de donner un avant gout! et merci d elaisser un petit message, a chaque fois, ca fait chaud au coeur!

Maey said...

je découvre ton blog...pff c'est impressionnant, et au delà de ta technique ton univers est super sympa ! tout comme tes inspirations... çà laisse rêveur vraiment.
J'ai deux petites questions sur ton post conan (plus "zeus") je reconnais un "trait", un "grain" (pas fait d'école d'art...) q j'ai déjà vu sur des croquis d'Alex Alice, de Pion...C'est quoi comme matos, vous avez une inspiration commune Bridgman ou tout autre illustrateur ??
et la dernière, et après je me contenterais de baver tranquillou, je vois sur ton post aliens vs predator, q tu crées tes textures manuellement puis q tu retouches sur photoshop... tu connais painter ? Dans l'affirmative t'en penses quoi ??
Merci pour tes réponses, et j'attends les planches du T3 avec impatience

Keul said...

Salut Maey, pour répondre a tes questions:
j'aime bien bosser avec un crayone carbone (ca s'appelle comme ca apparement), c'est assez proche de la pierre noire mais en plus doux. bridgman, plus qu'une inspiration, c'est vraiment lui qui m'a fait comprendre comment penser un dessin en masses plutot qu'en lignes, il est tres tres fort!
et pour le alien predator, c'est du tradi, j'ai retouché un tout petit peu a l'ordi pour les contrasts et une ou deux petites couleurs, mais c'est de l'acrylique. Pour moi, painter consiste a essayer de refaire de l'aquarelle, de l'huile ou tout autre materiau a l'ordi, dans ce cas la, autant prendre une vraie brosse, de la vraie peinture, t'auras beaucoup plus de sensations au contact du papier ou de la toile qu'avec une palette!