Thursday, November 30, 2006

ca faisait longtemps!



Salut a tous!
Voila bien longtemps que je n'ai rien posté ici ou ailleurs, faute de temps pour produire des travaux personnels... eh oui, les jours ne font que 24 heures et il faut quand meme dormir un peu nan? en plus je travaille d'arrache pied a mon deuxieme tome du codex angelique, ce qui ne me laisse quasiment pas de temps pour faire d'autres choses... mais bon, entre deux planches, j'ai trouvé un pitit créneau pour me faire une autre etude a l'huile, et j'en ai profité de la presence du ben (bigup) pour le faire poser. voila le resultat, mais la toile n'est pas finie, encore quelques trucs a faire dessus, mais voila une etape bien avancée:

10 comments:

Benjamin said...

Ca me semble un peu moin bien que la precedente, en particulier les racourcis ( bras gauche, avant bras droit), l'épaule/omoplate droite et les esquisses de mains. Mais toujours une très belle touche, bravo!

Anonymous said...

Hum, voui, ça laisse rêveur... C'est très vrai que ta technique est remarquable et fait vraiment vibrer la couleur. Superbe, bien au-delà de tout problème anatomique!

Anonymous said...

i love your work, very strong and such nice colors

Anonymous said...

yeaa, sympa tout ca, on reconnait une touche Ashley woodienne, bonne continuation !!

Anonymous said...

More Thailand News & Press Releases. In Thai Language

buy cheap phentermine free fedex
Looking for acne+medicine? Webdirectory about acne+medicine, and related topics

La Puce said...

un petit coucou .... d une admiratrice ..... moi ce que je veux savoir c'est si tu trouves quand meme le temps de t'octroyer des petits plaisirs coquins.....
tu n es pas obligé de repondre HIHIHI :)
mais ce serait bien que tu n aies pas trop de pression, sinon la cocotte va exploser.....
bisous, depeche-toi nous on vend ta bd et on trouve que tu te laisses aller, là...!!! allez au boulot espèce de fainéant......
bisous
joan

DAD said...

Moi,je trouve qu'il y a aussi un peu du Freud dans le style.(Je parle du petit fils hein!!!)Pourquoi ne pas laisser ça comme ça?Tout est dit non?

mel said...

c'est un p'tit peu trop bien, je trouvais-je, tout ça ! ^^ bon, je découvre ton blog, je m'en vais y faire un p'tit tour.

Robot-Legionaire said...

Outstanding painting!

Sumeet Surve said...

Awesome!!! Very bold...I enjoyed watching.