Tuesday, October 03, 2006



ma petite bd avance, tranquillement, et je prends beaucoup de plaisir a dessiner ces temps, a faire avancer l'histoire... Voici une case de la planche 11 qui ne vous devoilera aucune "clé" de l'histoire rassurez vous, vous aurez le suspens jusqu'a la sortie du tome 2! et une planche de croquis personnels faits vers les 3 heures du matin...
ah oui, j'en profite pour remercier les gens qui sont allé voter pour le codex sur le site du festival "paris palais bd", on est passé dans les preselectionnés, maintenant plus qu'a croiser les doigts pour que le jury soit sympa avec nous!

5 comments:

SophdeLaV said...

...et la sortie du tome deux est prévue pour quand???? parceque là nous pauvres lecteurs on est dans le suspens (prononcé suspince) qui tue. En tout cas on sent la maitrise du perso là mais bon à force de dessiner toujours la même chose il n'y a pas de mérite je pense...ah si quand même? En tout cas c'est salaud de balancer une case chiader et tout parcequ'après j'ai mauvaise conscience et que je reprends mes cases une par une et que c'est loooonnnnng. Bon en tout cas bon courage pour le reste des planches et puis bravo :)

Maly Siri said...

bravo mon chti keul cest toujours aussi beau...snif. Bravo aussi au fanart de ton ami!

the-41st-siders said...

.....Magnifiques croooobards.....
....Le trait est vivant....
...Super blog...
..Bravo..
.Yo!
.

Anonymous said...

WAW cette case a quelque chose de plus...héhé
Trop belle lumière !
Corbeau

haloman said...

Et le bleu de la flamme est au sommet.
...mais bien sure.
heureusement que t'as un correcteur en halo hein!

...
what?